Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Configuration pour les utilisateurs d'un compte IFRANCE.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Configuration pour les utilisateurs d'un compte IFRANCE.com Empty
MessageSujet: Configuration pour les utilisateurs d'un compte IFRANCE.com   Configuration pour les utilisateurs d'un compte IFRANCE.com EmptyDim 11 Sep à 13:48

Voila, pour ceux qui utiliserais un compte ifrance sur le site " http://www.ifrance.com " et qui voudrait configurer outloock pour l'envois et la récéption de leurs mails pour ce compte.
Voici ce que je vous conseil, pour ce qui est du compte POP, pas de problemen vous pouvez utiliser sans probleme leurs parametres ( nomdutilisateur.POP.ifrance.com ), mais pour les parametres SMTP, je vous déconseille d'utiliser les leurs, j'ai essayer pendant des plombes, et ça n'a jamais fonctionner... Casse pcCasser
Je vous conseil pour les parametre smtp, d'utiliser celui de votre FAI ( Fournisseur d'acces internet ) .
J'ai du récement effectuer cette configuration pour quelqu'un, et j'ai pratiqué ainsi, il n'y a eu aucun probleme. dance

Exemple si vous etes client belgacom :

Pour le POP : nomdutilisateur.ifrance.com
Pour le SMTP : relay.skynet.be

Voila, j'éspére que ce message pourras aider l'un ou l'autre d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Configuration pour les utilisateurs d'un compte IFRANCE.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour le C
» Pour les sportifs
» Bravo le SP2 pour XP
» Pour les peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: Outlook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser