Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tuto pour le C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto pour le C Empty
MessageSujet: tuto pour le C   tuto pour le C EmptyDim 12 Mar à 18:11

salut a tous

je cherche des bons tutos pour apprendre le C j'ai deja quelques notions en C que j'ai appris sur le site du zéro. voila sinon si vous voulez parlez sur msn cela m'apprenda plus vite bien entendu si vous avez le temp.

merci beaucoup
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

tuto pour le C Empty
MessageSujet: Pour le C   tuto pour le C EmptyMar 14 Mar à 0:35

Tout d'abord ...

Salut et merci de venir sur notre forum, pour commencer, ce serait bien que tu t'inscrives, c'est plus facile pour nous lorsque nous regardons le nombre de nos membres et de plus, c'est plus façile pour les membres, car ceux ci ont bien evidement des fonctions complementaires ( message direct avec les autres membres, boites a message, ils sont tenu a jours des topic qu'il surveille directement dans leurs boites mail,.... )
Donc, l'inscription apporte un plus ( car j'espere que tu reviendras sur ce forum, que tu n'y es pas juste passé pour cette simple info puis basta le forum ... MDR )

Pour ce qui est du C, farfouille a traver les differentes rebriques, j'ai deja ecrit un topic sur le sujet en y plaçant de nombreux liens, car il y a deja un membre qui nous l'avais demandé...

Une fois inscrit, recgercge tous les messages que j'ai ecrit " dimi " tu devrais le trouver...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
tuto pour le C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo le SP2 pour XP
» Pour les peintures
» Pour les sportifs
» Infos pour les reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser