Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Windows Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
D3viant
Invité




Windows Vista Empty
MessageSujet: Windows Vista   Windows Vista EmptySam 17 Sep à 17:11

Le succésseur de Xp est en préparation. Longhorn, qu'il faut désormais appeler Vista est en cour de développement et déjà des Béta test on été effectué. La version devrait pas voir le jour avant le second semestre 2006 au plus tôt. Il semble que l'interface 3D tant attendu ne soit pas de la partie... Dommage... Sad

Il faut savoir quand même qu'une rumeur courrais sur le fait qu'un Pc équipé d'une 6800Ultra ne suffirait pas à faire tourner correctement Vista. Mais il semblerais que cette rumeur soit fausse. De nombreuses fonctions viendront s'ajouter et d'autres... partirons... Nottament Msconfig fervirer

Immaginez tous les programmes installés qui se lancerons au démarrages?! Oeil

Bref... le mieux c'est de lire ce teste très complet avec des images en plus Very Happy


-Test complet
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans Ton Cul Connard....
Date d'inscription : 03/03/2005

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptyJeu 22 Sep à 17:39

D3viant a écrit:
Le succésseur de Xp est en préparation. Longhorn, qu'il faut désormais appeler Vista est en cour de développement et déjà des Béta test on été effectué. La version devrait pas voir le jour avant le second semestre 2006 au plus tôt. Il semble que l'interface 3D tant attendu ne soit pas de la partie... Dommage... Sad

Il faut savoir quand même qu'une rumeur courrais sur le fait qu'un Pc équipé d'une 6800Ultra ne suffirait pas à faire tourner correctement Vista. Mais il semblerais que cette rumeur soit fausse. De nombreuses fonctions viendront s'ajouter et d'autres... partirons... Nottament Msconfig fervirer

Immaginez tous les programmes installés qui se lancerons au démarrages?! Oeil

Bref... le mieux c'est de lire ce teste très complet avec des images en plus Very Happy


-Test complet


Moi je peux te dire que sur un P4 2,6ghz avec 512 ddr et une Gforce 5700 ça tourne a l'aise....

Moi j'attend de voir ça avec ma nouvelle config.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbteam.be
 
Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour l'activation de windows
» Quelques petit soft bien pratique pour Windows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser