Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour l'activation de windows

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Astuce pour l'activation de windows Empty
MessageSujet: Astuce pour l'activation de windows   Astuce pour l'activation de windows EmptyVen 11 Mar à 12:22

Afin d'éviter de réactiver Windows XP lors de votre prochaine réinstallation de windows(apres un formatage par exemple),

il suffit de copier le fichier wpa.dbl sur une disquette(faites le dès maintenant), qui se trouve dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\SYSTEM32\wpa.dbl

Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en Mode sans échec, renommez le fichier wpa.dbl ( comme ceci ancien.txt par exemple)de votre nouvelle installation et recopiez maintenant votre fichier wpa.dbl qui se trouve sur votre disquette ,de la disquette sur votre disque dur à ce chemin là: C:\WINDOWS\SYSTEM32

Vador flingué, la reactivation... hard

Car celui qui ne le sait pas, le nombre d'activation de Windows XP est limité... fervirer

Astuce pour l'activation de windows EnervflammeATTENRION : Cette astuce n'est valable que pour les activations ayant été faite via internetAstuce pour l'activation de windows Enervflamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
°D3viant
Invité




Astuce pour l'activation de windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'activation de windows   Astuce pour l'activation de windows EmptySam 10 Sep à 12:04

Salut... J'ai été invité sur votre forum par une personne dont le pseudo est laquissacois Smile sur mon Skyblog alors je suis venu faire un petit tour Wink.

Moi je n'ai pas eu de problème avec mes multiples activations Xp... J'en ai fait 3 en 4 ans et aucun problème n'est survenu... Néanmois ton astuce est bonne à savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Astuce pour l'activation de windows Empty
MessageSujet: Salut   Astuce pour l'activation de windows EmptySam 10 Sep à 12:38

°D3viant a écrit:
Salut... J'ai été invité sur votre forum par une personne dont le pseudo est laquissacois Smile sur mon Skyblog alors je suis venu faire un petit tour Wink.

Moi je n'ai pas eu de problème avec mes multiples activations Xp... J'en ai fait 3 en 4 ans et aucun problème n'est survenu... Néanmois ton astuce est bonne à savoir! Very Happy

Salut,

Juste pour ne pas que tu te demande comment ça se fait que lequissacois n'apparait pas dans la liste des membres, c'est tres simple, lequissacois c'est moi, mon pseudo sur le forum, c'est " DIMI "

J'espere que ce forum te plait, et que tu y viendras souvent.

Soit le bien venu Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
Contenu sponsorisé





Astuce pour l'activation de windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'activation de windows   Astuce pour l'activation de windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour l'activation de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour sauvegarder vos emoticons de msn
» Quelques petit soft bien pratique pour Windows...
» Windows Vista
» Bravo le SP2 pour XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser