Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp

Aller en bas 
AuteurMessage
kaiser78
Invité




aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty
MessageSujet: aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp   aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp EmptySam 4 Fév à 12:43

MESSAGE SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR

Le FORUM NE SERT PAS A TRADUIRE LE COURIER PERSONNEL, MAIS SERT PLUS TOT A VOUS AIDER DANS VOTRE RECHERCHE OU ENCORE A DONNER DES CONSEILS OU MEME DES ASTUCES AFIN DE PARVENIR A VOTRE BUT

AUSSI POURQUOI NE PAS S'ENREGISTRE COMME MEMBRE AU LIEUX DE RESTER EN INVITE VU LE NOMBRE DE MESSAGE DEJA POSTE.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp   aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp EmptySam 4 Fév à 15:36

kaiser78 a écrit:
SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR

Bon, message reçu, on va voir ce que l'ont peux faire, mais c'est pas gagné, j'ai deja essayé sur 8 traducteurs on-line et aucun ne trouves, mais bon, ils n'ont peut etre pas cette langue en stock... lol est ce Noveniene ou norvegien que tu as voulu marquer ?

Bon, ont essaye de te regler ça...

@+

P.S : Apparement, c'est du norvegien, mais le norvegien se rapportant legerement au danois, j'ai deja effectuer une traduction danois français afin d'avoir deja une petite idées de ce que ça pourrais dire... et voici ce que j'ai deja obtenu...

TRADUCTION SUPPRIME

ATTENTION, CE FORUM N' EST PAS LA POUR TRADUIRE LES MESSAGES PERSO ENTRE VOUS ET VOS PETITES AMIES ETRANGERE MAIS BIEN POUR VOUS AIDER EN INFORMATIQUE, DEMANDER DES CONSEILS OU DES ECHANGES DE RENSEIGNEMENT.

MAIS VOUS POUVEZ DEMANDER SI L'UN D'ENTRE NOUS CONNAIS DES SITES POUR LA TRADUCTION... ET DONC FAIRE VOS TRADUCTIONS VOUS MEME.

D'AVANCE, MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
kaiser78
Invité




aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp   aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp EmptyDim 5 Fév à 12:02

enfaite je vous demande de decrypté ce message avant lundi et de reponde a se message avant lundi car ces sur un site www.habbohotel.fr si je decrypt le message et que je repond au norvegien bas je gg un collector ect.. merci davace
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp   aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp EmptyDim 5 Fév à 14:31

kaiser78 a écrit:
enfaite je vous demande de decrypté ce message avant lundi et de reponde a se message avant lundi car ces sur un site www.habbohotel.fr si je decrypt le message et que je repond au norvegien bas je gg un collector ect.. merci davace

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
Contenu sponsorisé





aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp   aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidé moi a decrypté ce mesage novernien en français svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon install d'OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser