Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques.... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques....   Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques.... EmptySam 21 Mai à 0:45

Pour ceux qui aimerais une tour un peux moin banal, sans vouloir prendre de risques... en ce moment, dans la plus part des " CASH CONVERTERS " vous pourrez trouver de trés jolie tours " moyen " noire avec 4 baies de 5"1/4 et une loge pour lecteur de disquette ainsi que 7 emplacements pour placer des HDD ( si vous ne mettez pas de lecteur de disquette, vous pouvez utiliser cette emplacement pour placer un HDD supplementaire mais bon, l'emplacement de la disquette et deja fait dans la facade, et celui ci n'est pas refermable car decoupé dans la face elle méme.
Voila pour l'aspect interne de celle ci.

Sur le plan externe, ces tours sont noir brillant, avec une façade noir matte, sur la face avant du PC se trouve 2 neons placé verticallement ( 1 de chaque coté de la façe ) .
Dans le bas de la face, vous trouverez 2 prises USB et 2 prises jack l'une pour la sortie sons, et l'autre pour l'entré micro )
Sur la façe l'atterale gauche du PC, des decoupes sont faite et un plexi est placé.
Au centre de la decoupe, se trouve un ventillateur lumineux tricolor de 80 mm.
Cette tour noir est vendue à un peux moins de 40 € ( 39.90 € )
Lors de l'achat, vous trouverez à l'interieur de celle-ci, toute la viserie nécèssaire au placement de HDD et de lecteur.
Les vis qui servent à fermer la tours, sont des vis à serage à mains.

Une autre tours est aussi disponible dans ces magasins, il sagit de tours en plexiglas transparent blanc, je ne posse pas beaucoup d'information sur ce model, mais je peux vous dire qu'elles sont vendue a +/- 95 €

Ces deux models de tours sont vendue vide j'entend par vide, sans alimentation, mais sont toutes deux garantie 12 mois sur presentation du tiquet et sont nouvelle.

Une photo de la tour model noir peut etre visualisée ici

Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques.... Pct_tower

La tours plexi, la voici

Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques.... 998529_LB_00_FB.EPS

Perso, avant, j'aimais beaucoup, maintenant, un model plexi m'attire beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Pour ceux qui ne veulent pas trop prendre de risques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui recherche des GIF
» Pour ceux qui bouge souvent
» Pour ceux qui recherche des paroles de disques
» Un bon jeux gratuit
» Pour les peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: Tuning PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser