Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment telephoner entre PC gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment telephoner entre PC gratuitement Empty
MessageSujet: Comment telephoner entre PC gratuitement   Comment telephoner entre PC gratuitement EmptyDim 6 Mar à 1:38

Voici un logiciel qui vous permet d'avoir des communications vocal entre 2 PC, et ce totallement gratuite, il y a aussi possibilitée d'appeler un poste fixe, mais là, c'est payant, à un tarif trés trés avantageux, mais bon c'est avec une formule d'abonnement, ici, je vous parle de la gratuité.
Comment ça marche, exactement sur le méme principe que le logiciel de messagerie MSN Messenger.
Vous telecharger le logiciel, vous l'installé, et vous crée un compte gratuit.
Dés que cela est fait, vous etes prete a avoir des communications vocal.
Les communication sont en numerique, donc, une trés bonne qualité de sons, je l'utilise depuis plus de 2 ans, et j'en suis trés satisfait, contrairement à la fonction vocal de MSN.

Materiel necessaire :

1 Microphone.
1 paire de diffuseur.
Le microphone et la paire de diffuseur, peuvent etre remplacé sans probléme, par un Combiné micro-casque ( Comme les secraitaires ) c'est pratique dans les evironnements plus bruyant.
1 logiciel installé par machine.

Le logiciel est SKYPE, vous le trouverez sur divers site, mais je vous conseil le site de l'editeur :

http://web.skype.com/home.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Comment telephoner entre PC gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment-faire-un-regime.com
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser