Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema

Aller en bas 

Comment trouvez vous ce logiciel ?
Trés pratique
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap0%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres pratique et je compte l'aquerir
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap0%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le possede et j'en suis tres content
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap50%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je le possede et je le regrette
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap0%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal mais sans plus
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap0%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap0%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais je ne suis pas tenté de l'aquerir...
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_lcap50%Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema Empty
MessageSujet: Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema   Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema EmptyMar 18 Avr à 16:00

Voila, je m'interesse depuis un moment au Home-cinema.

Je compte dédier un PC destiné à cette application, et pour ce faire, j'etais à la recherche de logiciel et materiel pouvant me faciliter la tache dans la réalisation, utilisation, ... de ce projet.

J'ai donc séléctionné differentes application et materiel, et j'ai trouvé une application qui comprend une partie hardware et une partie software, c'est le " KIT HOME CINEMA avec TELECOMMANDE " de chez Micro-application.

Ce kit comprend une telecommande 6 en 1 déstiné a piloter 6 periferiques audio et video de votre choix ( TV, VCR, DVD, SATELITE, PC et AUX ), un recepteur radio pour brancher sur le PC sur une prise USB, et un logiciel qui est assez complet.

Celui-ci comprend entre autre : yikes

Un lecteur DVD
Un lecteur audio
Un lecteur photo, diaporama,...
Un acces a une encyclopedie en ligne
Un acces météo
Un acces au page sport, actualité,...
Un navigateur internet
Un gestionnaire d'e-mail
Deux jeux ( un genre TETRIS et un genre Mario BROS mais avec un Pinguin )
Un logiciel de gravure
Un magnetoscope numerique
Un gestionnaire de carte TV
La possibilité d'y integrer vos propre logiciel ( exemple : powerDVD, WinDVD, Winamp,... )
Il est compatible pour les cartes TNT ( Télévison numerique terrestre )
Possibilité d'auto-programmation des enregistrements d'emission via le site TVTV.fr
Fonction Time-shifting
...

et encore pas mal d'autre fonctions pour les personnes interessée par une application multimedia

Le logiciel demande un certain temps d'adaptation, mais on s'y fait.

Plus de renseignements sur ce logicel sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante :

http://www.microapp.com/logiciel_kit_home_cinema_avec_telecommande_7014.html

P.S : Le logiciel possede égallement une possibilité de mise à jours aprés enregistrement du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Un tres bon soft de gestion pour Home-cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qelques liens utile pour le HCPC et le Home-cinema classique
» Quelques petit soft bien pratique pour Windows...
» Un bon liens pour des soft ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: Software-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser