Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wlm8 (msn 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
kaisserr
Invité




wlm8 (msn 8) Empty
MessageSujet: wlm8 (msn 8)   wlm8 (msn 8) EmptyDim 9 Avr à 22:25

bjr a tous je me suis inscri sur le iite officiel de microsoft pour etre testeut de windows live messenger (msn8) en moin de 3 jour jai eu mon invite dans un email avec msn 8 il mon passé wlm8.0366 mes maitenant quand je me conencte il dise telelcharger la nouvel version de wlm8 donc la 8.0566 et linterface a carement changer et jaime aps ces moche pour my pour ten ila le s meme fonction mes moi ce ke je veut ces rtourné sur la 8.0366 j'ai sretrouvé sur le net 8.0336 mes commun me connecter car quand il veulent que je me connecte ki me repasse la 8.0566 et moi je fait nn et sa marche pas la connection donc la en ce moment jai remis la 8 .0566 mes ajime aps trop linterface alors ki a un proposition pour faire marcher la conenction de wlm8.0366 sans kil me dis de telelcharge la 8.0566 ? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
 
wlm8 (msn 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser