Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui peux me renseigner... ??? probleme d'affichage TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui peux me renseigner... ??? probleme d'affichage TV Empty
MessageSujet: Qui peux me renseigner... ??? probleme d'affichage TV   Qui peux me renseigner... ??? probleme d'affichage TV EmptyLun 20 Fév à 13:30

Qui peux me renseigner sur d'ou peux provenir mon probleme d'affichage sur la TV ?

Explosé du " probleme "

Voila, ma carte graphique est equipé d'une sortie TV, celle ci marche trés bien, mais lorsque je regarde un clip video dans windows mediplayer, ou winamp,.... et que je passe l'image sur la TV, tous ce que j'ai à l'ecran de mon PC s'affiche sur mon ecran de TV sauf la video.

c'est a dire que je vois le bureau de windows, les icones, les fenetres de winamp y compris la fenetre de lecture video, mais celle-ci reste noir, alors que sur l'ecran du PC la, la video est visible ... fervirer Question

Ma carte graphique est réglé en mode " clone " donc, affichage identique et simultané sur mon écran PC et sur mon ecran TV.

La, je ne vois vraiment pa ce que ça peut etre puisque mon winamp s'affiche, et tous le reste aussi, sauf la video dans le cadre qui elle n'apparait pas.

Si quelqu'un peux me dire d'ou cela peux provenir, j'en serait tres content...

D'avance merci Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Qui peux me renseigner... ??? probleme d'affichage TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a laide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Informatique :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser