Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site utile pour echantillions,.....

Aller en bas 

Avez vous aimez ce site ?
Oui
Site utile pour echantillions,..... Vote_lcap50%Site utile pour echantillions,..... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Site utile pour echantillions,..... Vote_lcap0%Site utile pour echantillions,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interessent mais pas mon style
Site utile pour echantillions,..... Vote_lcap0%Site utile pour echantillions,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si tu en découvre d'autre, tu peux nous les faire connaitre
Site utile pour echantillions,..... Vote_lcap0%Site utile pour echantillions,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en passerais sans probléme
Site utile pour echantillions,..... Vote_lcap50%Site utile pour echantillions,..... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

Site utile pour echantillions,..... Empty
MessageSujet: Site utile pour echantillions,.....   Site utile pour echantillions,..... EmptyVen 4 Mar à 21:00

Il ne faut pas se fier à sont nom, ce site, est tres utile, j'ai deja reçu de nombreux petit trucs tres interessent ( cartes de visites personalisé, DVD, Papier pour imprimante,repose poignet de souris,.... ).
Il faut s'inscrire à la new lettre, et toutes les semaine, vous recevez celle ci dans votre boite mail.
Comme c'est un site français, il y a plus souvent des cadeaux pour la france, mais il y a aussi trés regulierement des " TRUCS " pour la belgique
Il y a aussi des rebriques sur l'informatique, j'y ai trouvé un dossier complet sur la base de registre, il y a aussi de nombreux astuces pour PC.

Adresse :

http://www.radins.com dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
 
Site utile pour echantillions,.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel utile pour vos favoris internet
» Qelques liens utile pour le HCPC et le Home-cinema classique
» site zarbi
» De bon liens utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser