Technicien Support Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicien Support Informatique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROBLEM NORTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAISER
Invité




PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON EmptyJeu 3 Nov à 22:24

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SI VOUS POUVEZ M'AIDé CAR J AI NORTON 2004 ET JAI VOULU TELECHARGER MSN7.5 MAIS çA MARCHE PAS IL ME DIS PARFEU A REGLER,CHES PAS KOI
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 136
Localisation : c'etait dans le fond, contre le mur...ah, le bon vieux temps avec les amis qui nous manque...
Date d'inscription : 04/03/2005

PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Je pensse que....   PROBLEM NORTON EmptyDim 6 Nov à 17:31

Je pensse que dans les parametres de norton tu dois avoir une place ou tu dois lui indiquer les differents logiciel que tu autorises à communiquer avec internet ( communications qui peuvent avoir differents buts comme par exemple la communication de type messagerie comme outloock, msn, yahoo,... ou communication pour mise a jours de logiciel, ou communication de type P2P,.... ) mais ça, il faudrais connaitre le programme norton 2004, et nous ne somme pas vraiment fan des antivirus de chez norton...
moi et pas mal d'autre, les trouvons plus dangereux qu' éfficace, mais bon, c'est une question de point de vue... yikes

disons juste que plustot que norton ( qui lui est payant ) je prefere des produits comme AVAST4 home edition, free AVG,.... ( qui eux sont gratuit et meilleur )

Pour ce qui est de AVAST4 home edition, il fait firewall, bouclier p2p, bouclier pour outloock, antivirus avec mise a jours automatique du programme et de la base viral ( +/- 1 a 2 fois par jours ) ...
Il est tres bon.

Il existe une foule d'autre logiciel gratuit ou payant, que je trouve bien meilleur de norton.

Si maintenant, tu veux d'autre avis, n' hesite pas a consulter d'autre forum, mais je pensse que énormement de gens te donnerons le méme avis a quelques details prés.

Certain te dirons qu'ils ne veulents méme pas en entendre parler, d'autre te dirons que c'est un peux mieux que de ne rien metre, en bref, que c'est toujours ça de mis, d'autre te dirons ouais bon, c'est un antivirus si on veux,....

Mais je ne pensse pas que tu trouveras des utilisateurs à 100% comblé, ou alors c'est des debutant que ne savent pas trop quoi metent et qui sont tombé sur une pub, ou ont prix ça sans savoir quoi vraiment prendre...

Voila, si maintenant tu as d'autre question, n'hesite pas, maintenant, il y aura peut etre sur le forum, quelqu'un qui connais mieux que moi le norton 2004 et qui pourras te renseigner plus en detail...

Maintenant, si c'est juste un bon firewall que tu cherche, zoneAlarme existe en version gratuite et est trés efficace.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackypc.com/
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans Ton Cul Connard....
Date d'inscription : 03/03/2005

PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON EmptyLun 7 Nov à 20:48

KAISER a écrit:
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SI VOUS POUVEZ M'AIDé CAR J AI NORTON 2004 ET JAI VOULU TELECHARGER MSN7.5 MAIS çA MARCHE PAS IL ME DIS PARFEU A REGLER,CHES PAS KOI

Bouge Norton et mets Mcafee et tu verras tous ira mieux dans ton PC.... dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbteam.be
Invité
Invité




PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON EmptyLun 7 Nov à 20:55

C'est exactement ce que j'ai fais !! A la place de mc affee j'ai mis Avast, c'est gratos et ça marche !!!! hard
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans Ton Cul Connard....
Date d'inscription : 03/03/2005

PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON EmptyLun 7 Nov à 20:57

Anonymous a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fais !! A la place de mc affee j'ai mis Avast, c'est gratos et ça marche !!!! hard

MCafee aussi est Gratuis....mais bon tant que c'est pas norton ça va.... Sarco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbteam.be
FRED
Bon parleur
FRED


Nombre de messages : 37
Localisation : avant dernière rangée, coté couloir...
Date d'inscription : 03/03/2005

PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON EmptyLun 7 Nov à 20:58

me suis connecté pendant le cour de programmation en C ...j'y pige rien !! Casse pc
enfin voilà tout ça pour dire qu'Avast va bien Vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEM NORTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM NORTON   PROBLEM NORTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEM NORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicien Support Informatique :: Défouloir :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser